TÉMOIGNAGES
Partagez votre expérience
en déposant votre témoignage en bas de cette page...
****************
Conformément à l’article L.111-7-2 du Code de la consommation et l’article D. 111-7 du même code, "Le Centre du Bien-Être" est responsable de la collecte et de la diffusion des avis de consommateurs publiés sur le site internet : https://www.le-centre-du-bien-etre.fr/.
Les avis ont tous fait l’objet d’une relecture et d’un contrôle avant d’être mis en ligne. Le contrôle porte notamment sur les caractères, les mots et les phrases utilisés afin de s’assurer qu’ils ne comportent pas de caractère injurieux, dénigrant, raciste et d’une manière générale, portant atteinte aux bonnes mœurs. Ils respectent également les conditions générales d’utilisation du site sur lequel ils sont publiés.
Les avis peuvent faire l’objet d’un refus de publication s’ils ne respectent pas, notamment, les critères énoncés ci-dessus. Les motifs de refus seront adressés à l’auteur de l’avis par courriel.
Les avis portent tous une date de publication et éventuellement une date de modification. Les avis publiés peuvent faire l’objet d’une modification en nous faisant parvenir ce formulaire de contact dans lequel il sera indiqué les modifications demandées.
Les avis portent tous sur une prestation délivrée. La date de cette prestation ainsi que sa nature est indiquée sur chaque avis.
Le consommateur ou l’utilisateur auteur de l’avis ne pourra pas être contacté.
Les avis sont publiés par ordre chronologique de date et sans contrepartie en échange de leur publication.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée illimitée.
Références bibliographiques :
• Article L. 111-7-2 du Code de la consommation
• Article D. 111-7 du Code de la consommation
********************
20 message(s) dans le livre d'or
-
Je suis de Montréal et de passage à Nice, j'ai fait la connaissance de Mme Martine, et je voudrais témoigner ma reconnaissance et ma gratitude envers Madame Martine Destandau qui est un être d’exception mais aussi et surtout une professionnelle très compétente, dotée d’une écoute attentive et pro-active, d’une conscience professionnelle remarquable et qui prodigue des conseils sans compter ni son temps ni sa peine !
Je recommande à chacun de fréquenter ce centre qui porte si bien son nom "Centre du Bien-Être" et j'ajouterai "et du bonheur".
Rares sont les personnes comme Madame Destandau qui pensent et agissent dans l’intérêt des personnes avant son intérêt personnel.
Chapeau bas Madame, et encore Merci. -
Un grand merci à Martine pour son accueil très chaleureux, ses conseils en nutrition, son professionnalisme, sa bienveillance et toujours une écoute attentive. Depuis notre premier rendez-vous, je n’ai plus le même rapport avec l’alimentation et découvert l’impact des émotions sur notre état de santé.
-
Voici mon témoignage pour vous encourager à une bonne hygiène intestinale. Même en mangeant "bio" mon alimentation contient parfois de mauvaises graisses, sucres, et sans doute quelques colorants et autres conservateurs. Je me demandais comment évacuer tous ces résidus. Convaincu que "les anciens" avaient du "bon sens" qui nous fait tant défaut (le lavement intestinal était déjà en vigueur dans le monde gréco-romain, et même en Chine), j'ai cherché une patricienne de l'irrigation du côlon. Après 2 déceptions ( manque d'intimité pour la première expérience, manque de patience pour la seconde), j'ai trouvé la personne qui répond à mes attentes. Il ne suffit pas de brancher quelques tuyaux au bon endroit, encore faut-il aider l'intestin - par des massages bien précis du ventre - à évacuer les déchets parfois bloqués depuis longtemps. Et dans les 48 heures, je ressens un regain d'énergie associé au bien être général pendant les semaines qui suivent. Merci Martine !
-
Gratitude à Martine pour m'avoir permis de retrouver beaucoup de vitalité !
-
Merci Martine pour ce super soin et tous ces précieux conseils
concernant l'hygiène alimentaire...
Écrire un message sur le livre d'or